L’Organisation de la coopération islamique exprime sa gratitude à Sa Majesté le Roi pour son soutien constant à la ville sainte et à ses habitants.

L’Organisation de la coopération islamique exprime sa gratitude à Sa Majesté le Roi pour son soutien constant à la ville sainte et à ses habitants.

- in International
vis 0415202521160598

L’Organisation de la coopération islamique exprime sa gratitude à Sa Majesté le Roi pour son soutien continu à la ville sainte et à ses habitants.

Le Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique, Hussein Ibrahim Taha, a remercié l’organisation et exprimé sa reconnaissance à Sa Majesté le Roi Mohamed VI, Président de la Commission de Jérusalem, pour l’attention qu’il porte et le soutien qu’il apporte de manière permanente à la ville sainte et à ses habitants.

Cela s’est déroulé lors de la réception, hier mardi, à Jeddah, de Mohamed Salim Al-Charkawi, Directeur de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, par le Secrétaire général de l’OCI.

Hussein Ibrahim Taha a également salué le rôle de la Commission de Jérusalem dans la concrétisation de l’esprit de solidarité et de soutien islamique commun envers Jérusalem, assurant la préservation de son identité arabe, et renforçant la résistance des Jérusalemites tout en préservant leur dignité.

Dans ce même contexte, le Directeur de Bayt Mal Al-Qods a informé le Secrétaire général de l’organisation des aides sociales et humanitaires que l’agence apporte à Jérusalem, évoquant l’initiative humanitaire récente pour soutenir les enfants de Gaza, notamment ceux amputés ou orphelins, afin de soulager leurs souffrances dues à la guerre sur le secteur.

Loading

You may also like

Affaire de « conspiration contre la sécurité de l’État » en Tunisie : une justice absente et un juge controversé

La Tunisie poursuit les audiences d’un procès impliquant