Mokoina : « Occuper la troisième place est un honneur »

Mokoina : « Occuper la troisième place est un honneur »

- in Sport

Roulani Mokouina, entraîneur du Wydad de Casablanca, a déclaré que la présence de son équipe à la troisième place reste un motif de fierté, précisant que son avenir à la tête de l’équipe rouge dépend du président Hicham Aït Mana.

Mokouina a fait ces déclarations dans des médias après le match nul contre l’Olympique Safi (1-1), lors de la 27e journée de la Botola professionnelle : « En tant qu’entraîneur, j’assume toujours la responsabilité des résultats, c’est une partie de mes fonctions. Certes, la troisième place n’est pas l’ambition du Wydad ni de ses supporters, mais compte tenu des circonstances que nous traversons, je la considère comme une place honorable. »

Il a ajouté : « Je sais bien que les supporters du Wydad exigent toujours le meilleur et ils ont parfaitement le droit de le faire, car ce grand club a l’habitude des titres et de la compétition. »

« Pour ma part, j’aimerai toujours le Wydad, peu importe les circonstances, car le Wydad n’est pas simplement une équipe, mais un grand édifice avec des supporters fidèles et passionnés, parmi les meilleurs, sinon les meilleurs du continent », a poursuivi le coach.

Il a également souligné : « Je comprends la colère des supporters et je respecte toujours leur opinion. Le président du club, Hicham Aït Mana, est à mon avis le meilleur au Maroc et peut-être en Afrique également. Mon avenir à la tête de l’équipe est entre ses mains, et je respecterai ce qu’il considère comme le mieux pour l’intérêt de l’équipe. »

You may also like

Le club de Kénitra… Une action à la dernière minute ?

Dans une atmosphère de peur et d’attente, le