Jouad Ziyat se rapproche de la présidence du Raja avec un large soutien des sages du club.

Jouad Ziyat se rapproche de la présidence du Raja avec un large soutien des sages du club.

- in Express tv
1e0fe.jpg

Joud Ziyat, ancien président du club du Raja, est sur le point de revenir à la tête de l’équipe, bénéficiant d’un large soutien au sein de la maison rajaouie qui plaide pour sa désignation lors de la prochaine assemblée générale.

Des sources bien informées ont révélé que les anciens présidents et des membres influents du club soutiennent clairement la candidature de Ziyat, une démarche que beaucoup considèrent comme nécessaire pour sécuriser une transition vers un système d’entreprises et injecter d’importants investissements financiers dans les comptes du club.

Ziyat, qui a dirigé le Raja il y a six ans en remportant un triplé historique (le championnat marocain, la Coupe de la Confédération et la Supercoupe d’Afrique), jouit d’un grand respect malgré son départ précédent sous des pressions internes. Il est aujourd’hui perçu comme un choix capable de restaurer l’équilibre financier et administratif.

Lors de sa dernière apparition médiatique, Ziyat n’a pas encore fixé sa position définitive, mais il a souligné que le Raja traverse une grave crise d’endettement nécessitant un effort exceptionnel pour la surmonter, ce qui a été interprété comme une préparation à relever à nouveau le défi depuis un poste de responsabilité.

Loading

You may also like

Décès d’Ahmed Fatah, premier homme transgenre algérien à avoir donné naissance à un enfant.

Le artiste algérien Ahmed Al-Fatih, connu pour sa