La Korvatchi appelle à la discipline lors du déplacement collectif à Casablanca pour le match contre le Wydad.

La Korvatchi appelle à la discipline lors du déplacement collectif à Casablanca pour le match contre le Wydad.

- in Sport

Les groupes de supporters du club de l’Armée royale ont décidé d’organiser un déplacement collectif vers la ville de Casablanca pour soutenir leur équipe lors du match très attendu contre le Wydad, prévu samedi prochain dans le cadre de la 28e journée de la Botola Pro – D1 « Inwi ».

Les « Ultras », le groupe de supporters du club militaire, ont fixé à 14 heures le début de leur rassemblement, appelant les fans à respecter strictement les consignes du groupe et à éviter tout comportement pouvant nuire à l’image du club ou causer des dommages aux biens publics et privés.

Le groupe a souligné que toute dérogation aux règles de soutien sportif sera traitée avec rigueur, dans le but de garantir un déplacement fluide et sécurisé vers Casablanca. Ils ont également exhorté les partisans à faire preuve de discipline et de sérénité, afin de soutenir au mieux les joueurs et de les motiver à obtenir un résultat positif qui renforcerait les ambitions de l’équipe pour une qualification en Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine.

You may also like

L’Algérie lance une attaque sournoise contre les Émirats pour détourner l’attention de ses crises internes.

Dans une escalade marquante et sans précédent, la