La police d’Agadir intercepte des suspects d’organisation de l’immigration clandestine

La police d’Agadir intercepte des suspects d’organisation de l’immigration clandestine

- in Société

Une opération sécuritaire menée par la préfecture de police d’Agadir a abouti à l’arrestation de deux individus, dont l’un a un casier judiciaire, soupçonnés de constituer un réseau actif dans l’organisation de l’immigration clandestine.

Grâce à des informations précises fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire, les agents de la police judiciaire ont réussi à intercepter ces deux suspects à Agadir, en flagrant délit. Ils se préparaient à exécuter une opération d’immigration illégale via les côtes d’Agadir, et un groupe de candidats à cette immigration a également été appréhendé.

Les sources sécuritaires rapportent que l’opération de perquisition a permis de saisir des montants d’argent considérables en possession des suspects, ainsi qu’un véhicule léger présumé utilisé dans cette activité criminelle, qui a été mis en fourrière après l’arrestation.

Conformément aux instructions du bureau du procureur compétent, les organisateurs de cette activité illégale ainsi que les autres candidats à l’immigration clandestine ont été placés en garde à vue, en attendant que les circonstances et les détails de cette affaire soient éclaircis.

Loading

You may also like

La valeur des produits de la pêche commercialisés a atteint plus de 4,81 milliards de dirhams.

La valeur des produits de la pêche commerciale