Le Roi Mohammed VI adresse ses félicitations au Président des États-Unis pour la fête nationale.

Le Roi Mohammed VI adresse ses félicitations au Président des États-Unis pour la fête nationale.

- in Politique
IMG 20241106 WA0101 2

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président des États-Unis, Donald Trump, à l’occasion de la fête nationale de son pays. Dans ce message, le roi a exprimé ses vives félicitations et ses meilleurs vœux au président Trump en personne, lui souhaitant santé et bonheur, ainsi qu’au peuple américain, une amitié durable ainsi que prospérité et succès sous sa direction avisée.

Le roi a également réaffirmé son profond attachement aux liens historiques qui unissent le Maroc et les États-Unis, fondés sur une amitié solide, une coopération constructive et un respect mutuel. Il a souligné que l’engagement des deux pays à développer ces relations a contribué à renforcer le partenariat stratégique entre eux, ouvrant ainsi la voie à une collaboration plus étroite dans divers domaines d’intérêt commun, au service de la stabilité et du développement aux plans régional et international.

Le roi exprime également son désir constant de poursuivre les efforts conjoints pour renforcer ces relations privilégiées, tout en adressant ses plus hautes marques d’estime et d’amitié à Son Excellence le président Donald Trump, lui souhaitant succès et réussite dans ses missions.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les enseignants de l’éducation préscolaire demandent leur intégration dans la fonction publique et l’amélioration de leurs conditions de travail.

Des milliers d’enseignants de l’éducation préscolaire ont demandé