L’absence du footballeur marocain Noussair Mazraoui se prolonge au sein de Manchester United, en raison d’une blessure qui retarde son apparition pendant la phase estivale de préparation.
Le défenseur marocain a manqué son deuxième match amical consécutif, n’ayant pas pris part à la rencontre contre Bournemouth, qui s’est soldée par la victoire des Reds Devils sur le score de 4-1, après avoir également été absent lors du match contre West Ham dimanche dernier.
Des rapports en provenance d’Angleterre indiquent que Mazraoui, âgé de 27 ans, souffre d’un léger contusion survenue lors d’une séance d’entraînement la semaine passée. Il est attendu qu’il soit opérationnel à partir de la semaine prochaine, si son processus de réhabilitation se déroule comme prévu.
L’entraîneur portugais Ruben Amorim compte beaucoup sur Mazraoui dans son projet pour la saison à venir, étant donné la prestation équilibrée qu’il a fournie depuis son arrivée dans l’équipe à l’été dernier, en provenance du Bayern Munich, où il a déjà disputé 58 matches sous le maillot de Manchester United.
Les chances de Mazraoui de participer au prochain match amical contre Everton, prévu dimanche prochain dans le cadre de la tournée estivale de Manchester United aux États-Unis, demeurent.