Le club du Raja de Casablanca est revenu hier, dimanche, d’Agadir où il a passé dix jours en stage fermé, comme l’a convoqué l’entraîneur de l’équipe, Lassaad Chabbi, en préparation pour la saison prochaine. Les « Aigles Verts » compétitionneront pour remporter le championnat professionnel et la Coupe du Trône.
Un source d’“Express Tivi” a confirmé que la vision de Chabbi sur la formation officielle de l’équipe pour la saison à venir s’est considérablement précisée. Il est prévu que le gardien de but, Kabir Laâloui, récemment recruté de l’Olympique Safi, prenne position dans les cages, devant une ligne défensive composée de Mohamed Bouleksout, Abdelilah Khafifi, Youssef Belaamri et Badr Banoun, qui sera le capitaine de l’équipe pour cette saison.
Au milieu de terrain, notre source indique que trois joueurs ont convaincu l’entraîneur durant le stage d’Agadir : Mohamed Mcazi, Moses Orkoma et Saber Bougrine. Quant à l’attaque, elle devrait être formée par Adam El-Nafati, le nouvel arrivant Bilal Ould Cheikh, ainsi qu’Ayoub Mouloua, dont le transfert en provenance du Fath de Rabat a été finalisé par le Raja.
Jouad Ziyat, le président du Raja, s’efforce de fournir tous les moyens nécessaires au coach tunisien Lassaad Chabbi pour rivaliser pour les titres la saison prochaine et ramener le Raja à représenter le Maroc dans les compétitions continentales, en particulier la Ligue des champions africaine.