Les Lions de l’Atlas en finale du Chan

Les Lions de l’Atlas en finale du Chan

- in Sport

Le Maroc a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations des joueurs locaux, après un match palpitant contre le Sénégal qui s’est terminé sur un score de 1-1 tant dans le temps réglementaire que dans les prolongations. Les « Lions de l’Atlas » ont finalement remporté la rencontre lors de la séance de tirs au but avec un résultat de 5-3.

La rencontre a été marquée par une compétition intense depuis le début, le Sénégal ouvrant le score rapidement à la 16e minute par l’intermédiaire de Joseph Laïouci Samp. Cependant, la réponse marocaine ne s’est pas fait attendre : Saber Bougrine a égalisé à la 23e minute.

Malgré de nombreuses occasions en seconde période, aucune des deux équipes n’a réussi à marquer, maintenant ainsi le score nul jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Durant les prolongations, le score est resté inchangé, conduisant à une séance de tirs au but qui a souri au Maroc, qui se retrouve ainsi en finale contre Madagascar.

You may also like

Le Bureau central des investigations judiciaires démantèle un réseau international et saisit 16 tonnes de résine de cannabis.

Rabat – Le Bureau central des enquêtes judiciaires,