Les pressions exercées sur Rkraki par Harimat

Les pressions exercées sur Rkraki par Harimat

- in Sport

Rabii Harimat, capitaine de l’équipe nationale locale et joueur du Raja de Casablanca, a montré un niveau encourageant lors de son premier match avec les « Lions » locaux au CHAN contre l’Angola, match remporté par les hommes de Tarik Askioui sur un score de 2 à 0.

Le sujet de la nécessité de donner une chance à Harimat dans l’équipe nationale dirigée par Walid Regragui est de nouveau sur toutes les lèvres du public sportif marocain. Cela fait suite à son excellente performance lors du match contre l’Angola, où il a été désigné meilleur joueur de la rencontre. Les supporters insistent donc sur l’importance de l’intégrer dans les prochaines dates internationales précédant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, afin de lui permettre de défendre ses chances pour une place au sein de l’équipe, des espoirs que les commentaires des fans laissent entrevoir après sa prestation jugée très bonne lors de ce match.

You may also like

Rapport officiel : le marché de l’emploi se redresse en 2025 et le taux de chômage atteint son niveau le plus bas depuis la pandémie.

La Haute Commission au Plan a indiqué que