Soirée de Hayt Gharbaoui : Farid El Khnitri ravive les souvenirs des Khnitris avec « Fatna, oh Fatna »

Soirée de Hayt Gharbaoui : Farid El Khnitri ravive les souvenirs des Khnitris avec « Fatna, oh Fatna »

- in Art

La ville de Kénitra se prépare à accueillir une soirée artistique de premier plan, dirigée par l’artiste Fared Kénitri, le 24 août 2025, dans l’espace extérieur de la gare de la ville. Cet événement fait partie des festivités de la première édition du festival de Kénitra.

Fared Kénitri est l’une des figures emblématiques de la chanson populaire de la région du Gharb, connu pour sa célèbre chanson « Fatna Ya Fatna », qui a atteint une large renommée et en a fait une icône culturelle pour la région.

La soirée promet de présenter une sélection des plus grands succès de l’artiste, rythmée par les sons du hayet gharbaoui, offrant au public une expérience musicale unique qui allie patrimoine et modernité.

L’organisation de cet événement s’inscrit dans le cadre des efforts du festival pour redynamiser la scène artistique et culturelle de Kénitra, en proposant des prestations musicales réunissant le public local et les visiteurs dans un espace ouvert, favorisant l’interaction et la participation artistique.

Les organisateurs ont invité le public à arriver tôt afin de profiter de cette soirée artistique, qui constitue une occasion idéale pour rencontrer l’un des plus grands stars de la chanson populaire marocaine et célébrer le patrimoine musical du Gharb.

Loading

You may also like

Les égouts de Casablanca suscitent la colère des conducteurs

Un certain nombre d’usagers des routes à Casablanca