Une délégation d' »AMPEK » en visite de travail en Corée du Sud pour renforcer la coopération dans le domaine de la propriété industrielle.

Une délégation d' »AMPEK » en visite de travail en Corée du Sud pour renforcer la coopération dans le domaine de la propriété industrielle.

- in Economie

Un délégation du Bureau marocain de la propriété industrielle et commerciale, dirigée par le directeur général Abdelaziz Babqiqi, se rend en visite de travail en Corée du Sud du 25 au 29 août 2025. Cette mission a pour objectif de renforcer les liens de coopération et d’échanger des expériences techniques, tout en s’inspirant du modèle coréen en matière de gestion des systèmes de propriété industrielle.

Au cours de cette visite, des réunions de haut niveau ont été organisées avec le président de l’Institut coréen de l’information sur les brevets, Seong Hoon Hyun, ainsi qu’avec le vice-commissaire du Bureau coréen de la propriété intellectuelle, Mok Seong-ho. Les discussions ont porté sur les perspectives de coopération future, notamment dans le domaine des systèmes de gestion basés sur l’intelligence artificielle.

La Corée du Sud, qui se classe sixième dans le classement mondial de l’innovation (GII), représente un modèle de référence dont le Bureau marocain souhaite s’inspirer pour soutenir et développer le système de propriété industrielle au Maroc.

Loading

You may also like

Le Roi Mohammed VI préside le lancement des travaux du complexe industriel de moteurs d’avions du groupe Safran à Nouacer.

Le roi Mohammed VI a présidé lundi à