Bousselim à la tête de l’affrontement entre le Wydad et l’Union de Yaacoub El Mansour

Bousselim à la tête de l’affrontement entre le Wydad et l’Union de Yaacoub El Mansour

- in Sport

La Direction des arbitres a annoncé l’équipe qui dirigera le match entre le Wydad de Casablanca et l’Union de Yaâcoubi en tant que partie de la deuxième journée de la Botola professionnelle.

Yassine Bouslim sera l’arbitre principal, assisté par Yassine Kouba et Mohamed El Barkawi, tandis que la fonction d’arbitre quatrième a été confiée à Yassine El Ghzalani.

Concernant la salle d’assistance vidéo (VAR), elle sera supervisée par l’arbitre Mohamed El Houidri, assisté par Issam Ben Baba.

Ce match très attendu se déroulera vendredi prochain au stade olympique de Rabat, à partir de 20 heures.

You may also like

L’abattage de la vertu dans la maison de la presse – Quand le premier président du Conseil national est évincé dans le silence des institutions

Younes Majahd, président de la commission provisoire en