Casablanca : Arrestation d’un gardien de nuit au marché du samedi à Ouled Nameur pour suspicion d’enlèvement d’une fillette de deux ans.

Casablanca : Arrestation d’un gardien de nuit au marché du samedi à Ouled Nameur pour suspicion d’enlèvement d’une fillette de deux ans.

- in Société

Les éléments de la police de la Wilaya de Casablanca, en coordination avec la délégation de police de Souk Sebt Ouled Nemma, ont arrêté ce lundi 1er septembre un gardien de nuit âgé de 38 ans, soupçonné d’avoir enlevé une fillette de deux ans.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, la disparition de l’enfant a été signalée à Casablanca dans des circonstances suspectes, avant que les investigations ne conduisent à suspecter le gardien de nuit, qui avait des liens antérieurs avec la famille de la victime.

Les opérations de coordination sur le terrain ont permis d’appréhender le suspect dans la ville de Souk Sebt Ouled Nemma, alors qu’il était en compagnie de la fillette qu’il prévoyait de ramener dans sa région d’origine, en milieu rural.

Le détenu a été placé en garde à vue sous ordre du parquet, tandis que la brigade régionale de la police judiciaire de Casablanca a engagé des recherches pour dévoiler les motivations de ce crime et préciser les circonstances et les détails de l’affaire.

Loading

You may also like

Akerrd rejoint officiellement Marseille | Express TV

Le club de l’Olympique de Marseille a officiellement