Élection de Salah Eddine Abkari en tant que président de l’Organisation des Jeunes du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, et de Salma Abalhacin en tant que présidente du Conseil National.

Élection de Salah Eddine Abkari en tant que président de l’Organisation des Jeunes du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, et de Salma Abalhacin en tant que présidente du Conseil National.

- in Politique

Élection de Salah Eddine Abqari à la tête de l’Organisation de la Jeunesse du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, et de Salma Abalhassine à la présidence du Conseil national

Aujourd’hui, samedi, Salah Eddine Abqari a été élu à l’unanimité président de l’Organisation de la Jeunesse du Parti de l’Authenticité et de la Modernité lors du deuxième congrès national de l’organisation, qui s’est tenu à Bouznika, avec la participation d’environ 1200 délégués.

Avant son élection, les élections ont vu Salma Abalhassine Mastassi élue présidente du Conseil national de l’organisation, une étape qui confirme le renouvellement de la confiance dans les jeunes leaders et renforce la représentation de la jeunesse au sein des structures du parti.

Abqari est connu pour son dynamisme au sein du « Gouvernement des Jeunes Parallèle » et sa participation active à la jeunesse du parti, étant l’une des figures montantes qui promeut l’initiative « Génération 2030 », visant à impliquer diverses catégories de jeunes dans la vie politique et sociale.

Le congrès, qui a conclu ses travaux aujourd’hui, a abordé les programmes et activités de l’organisation pour la période à venir, réaffirmant l’engagement du Parti de l’Authenticité et de la Modernité à renforcer la présence des jeunes dans ses structures et à contribuer activement à la prise de décision.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Maroc : Construction de la plus grande usine d’intelligence artificielle en Afrique, dotée des technologies les plus avancées avec un investissement de 720 millions de dollars.

Un milliardaire zimbabwéen, Strive Masiyiwa, fondateur de Cassava