Aujourd’hui, jeudi, la ville de Kénitra a été le théâtre d’un événement marquant dans le paysage judiciaire, avec la tenue de l’assemblée générale du Club des Juges du Maroc au niveau de la cour d’appel, qui a conduit à l’élection du juge Abdel Sidiq Fadila en tant que nouveau président du bureau régional. Cette assemblée a vu la participation significative de juges et de responsables judiciaires, parmi lesquels figurait le président national du club, Abdel Razak Jbari.
Les travaux de l’assemblée générale ont débuté par la mise en place d’un bureau temporaire chargé de superviser le processus électoral, présidé par M. Nour El-Din Wahili, qui était accompagné des professeures Chaima Boukhair et Jihane Jhdan. Ce bureau a eu pour mission d’assurer le bon déroulement de l’élection et d’en garantir la transparence.
Les élections ont abouti à la formation d’un nouveau bureau, présidé par Abdel Sidiq Fadila, regroupant les membres suivants : Abdel Samad Bardai, Nazek Baqal, Tahar Al-Alaoui Al-Sheikh, Aziz Abouhouch, Bouazza Harfawi, Mohamed Latrach, Al-Hussein Debbagh, Abdel Razak El Idrissi, Bouchra Chentouf et Mohamed Zawaki.
L’événement a également été l’occasion de rendre hommage aux membres du bureau sortant, en reconnaissance de leurs efforts pour le club durant la période écoulée, en tête desquels se trouvait M. Abdel Razak Jbari.