Le directeur général de la sécurité nationale accorde une promotion exceptionnelle à un policier décédé en service.

Le directeur général de la sécurité nationale accorde une promotion exceptionnelle à un policier décédé en service.

- in Société

Le directeur général de la sécurité nationale, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle à un policier de rang gardien de la paix, qui travaillait au sein de l’unité mobile de police de secours de la préfecture de police de Kénitra, et qui est décédé des suites des blessures subies lors d’un accident de la route alors qu’il accomplissait ses missions pour garantir la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens.

Le directeur général a chargé les services centraux responsables de la gestion des ressources humaines d’inscrire cette promotion au grade de brigadier dans le registre professionnel du défunt, en veillant à en ordonner les effets au profit de sa famille et de ses proches. Il a également demandé que des condoléances soient présentées à la famille du policier et que celle-ci soit soutenue de manière appropriée pour faire face à cette douloureuse épreuve.

Cette initiative reflète l’engagement de la direction générale de la sécurité nationale à honorer ses employés et à reconnaître leurs sacrifices, en particulier ceux qui donnent leur vie pour la protection des citoyens et la sécurité du pays.

Loading

You may also like

Le Chebi brille tandis que Karti est absent… Pyramids écrit l’histoire en remportant la Coupe des trois continents.

Dans une nuit exceptionnelle qui restera gravée dans