La Chine lance des services « eSIM » à l’échelle nationale.

La Chine lance des services « eSIM » à l’échelle nationale.

- in International

Les trois grandes entreprises de télécommunications en Chine, China Telecom, China Mobile et China Unicom, ont officiellement lancé des services de cartes SIM électroniques « eSIM » à l’échelle nationale.

China Telecom a annoncé que les services de cartes SIM électroniques « eSIM » sont désormais disponibles dans tout le pays. Les consommateurs peuvent activer ces services dans des magasins physiques ou effectuer des réservations en ligne via l’application de l’entreprise avant de se rendre dans une boutique précise pour l’activation.

De son côté, China Mobile a indiqué qu’elle proposera des services de cartes SIM électroniques « eSIM » pour une large gamme de produits, y compris les smartphones, les montres intelligentes, les tablettes et les dispositifs intégrés dans les voitures.

Le service de carte SIM électronique « eSIM » intègre les fonctions de la carte SIM physique traditionnelle grâce à une carte intégrée dans le téléphone. Sans avoir à insérer de carte SIM physique, les utilisateurs de téléphones compatibles avec ce service peuvent télécharger leurs numéros de téléphone à distance et les enregistrer directement dans les cartes SIM électroniques « eSIM ».

Les téléphones avec des cartes SIM électroniques « eSIM » offrent les mêmes fonctionnalités que ceux qui fonctionnent avec des cartes SIM physiques, notamment les appels vocaux, les données mobiles et les services de messagerie texte.

Loading

You may also like

Le médiateur du royaume valorise les directives d’Akhannouch pour renforcer la coordination administrative et instaurer la confiance des citoyens.

Suivi Le Médiateur du Royaume, Hassan Tariq, a