Madrid accueille une réunion de haut niveau entre le Maroc et l’Espagne début décembre pour renforcer le partenariat bilatéral.

Madrid accueille une réunion de haut niveau entre le Maroc et l’Espagne début décembre pour renforcer le partenariat bilatéral.

- in International

Madrid se prépare à accueillir la treizième édition de la rencontre de haut niveau entre le Maroc et l’Espagne, qui se tiendra le 4 décembre prochain dans la capitale espagnole. Cet événement marque une nouvelle étape dans le renforcement des liens entre les deux pays.

Cette réunion fait suite à une série de contacts et de consultations ayant intensifié les relations bilatérales ces derniers mois, témoignant d’une volonté commune d’élargir les domaines de coopération et de renforcer la confiance politique.

Un forum économique maroco-espagnol sera organisé en amont, le 3 décembre, réunissant des responsables gouvernementaux et des hommes d’affaires des deux nations. Ce forum aura pour but d’explorer des opportunités d’investissement et de développer les échanges commerciaux, en plus de discuter de nouveaux projets de partenariat dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie et de la logistique.

Cet événement est attendu comme une occasion d’apporter un nouvel élan à la coopération bilatérale et de définir les priorités de la prochaine étape, en adéquation avec les transformations régionales et les ambitions des deux pays dans l’espace euro-méditerranéen.

Loading

You may also like

Akhennouch préside une réunion de haut niveau avec la délégation de « GAFI MENA » pour lancer l’évaluation mutuelle du système de lutte contre le blanchiment d’argent.

Le siège de la Présidence du gouvernement à