Rappelons que le parti est une force politique et son message aux jeunes est clair.

Rappelons que le parti est une force politique et son message aux jeunes est clair.

- in Politique

Président de la jeunesse du Parti de la justice et du développement à Fès-Meknès : le parti est une force politique, et son message pour la jeunesse est clair

Ahmed Ousar – Tissa /

Lors du forum « Parcours d’accomplissements » dans la région de Fès-Meknès, qui s’est tenu dans la commune de Tissa, Lahcen Saadi, président de la Fédération nationale de la jeunesse du Parti des citoyens libres et membre du bureau politique du Parti de la justice et du développement, a affirmé que son parti représente la première force politique de la région. Il a souligné que le succès de cette rencontre démontre la présence du parti et sa crédibilité auprès de la population.

Saadi a expliqué que la jeunesse du parti a, cette année, collaboré avec les artisans et les élus locaux pour lancer des projets en faveur de l’artisanat, faciliter l’obtention de la carte professionnelle, et créer des centres et des instituts de formation dans ce secteur vital. Il a ajouté que les jeunes militants ont parcouru tous les territoires de la région, utilisant un langage proche des préoccupations de la jeunesse, contribuant ainsi à « insuffler une dynamique positive et à les protéger des campagnes malveillantes menées par des individus diffusant des idées qui servent d’autres intérêts aux dépens de la nation ».

Il a insisté sur le fait que « le parti remporte les élections grâce à son action, sa crédibilité, son engagement envers la jeunesse et l’agriculture, et non par la démagogie ». Il a souligné que le Parti des citoyens libres est une institution fondée par des militants qui ont défendu les valeurs de la monarchie et du patriotisme, et qu’il opère aujourd’hui selon les directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

En réponse indirecte à ses détracteurs, Saadi a déclaré que certaines parties attaquant le gouvernement et tentant de « titiller les émotions des citoyens » agissent comme des courtiers et des laboratoires ciblant le ministre de la Santé, tandis que les réalisations et les projets mis en œuvre par le gouvernement ont conduit les citoyens à « s’accrocher au parti et à son programme réformateur ».

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les réformes agricoles au Maroc : Aziz Akhannouch a laissé sa marque. Poursuite des réformes, l’eau et l’élevage au cœur des priorités.

Ahmed Bouari, ministre de l’Agriculture, de la Pêche