En images : Affluence massive dès les premières heures à la rencontre « Parcours des succès » à Tanger en présence d’Aziz Akhannouch.

En images : Affluence massive dès les premières heures à la rencontre « Parcours des succès » à Tanger en présence d’Aziz Akhannouch.

- in Politique

Grand afflux dès les premières heures au meeting « Parcours des réalisations » à Tanger en présence d’Aziz Akhannouch

Le meeting « Parcours des réalisations » dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, prévu ce samedi 20 décembre, a enregistré un grand afflux de participants et d’adhérents dès les premières heures avant son lancement. Les signes de mobilisation étaient évidents devant le lieu de l’événement.

Les participants se sont rassemblés en masse avant l’heure d’ouverture, reflétant ainsi l’ampleur de l’intérêt suscité par cet événement politique et organisationnel, ainsi que le désir de s’impliquer activement et de suivre ses diverses étapes de près.

La rencontre devrait voir la participation du président du parti, Aziz Akhannouch, en compagnie de plusieurs ministres et dirigeants du parti, dans le cadre d’une initiative de communication visant à présenter le bilan du travail accompli et à renforcer les ponts de discussion directe avec les adhérents de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Omar Tabiche : La jeunesse du Parti de la Justice et du Développement dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, fruit d’un engagement politique sérieux et d’un pari stratégique sur la jeunesse.

Omar Tabich : La jeunesse du Parti de