Marrakech : Saisie de 175 unités de pétards avant le match entre le Kawkab de Marrakech et l’AS FAR

Marrakech : Saisie de 175 unités de pétards avant le match entre le Kawkab de Marrakech et l’AS FAR

- in Sport

Marrakech : Saisie de 175 unités de pétards avant le match entre le Kawkab de Marrakech et le club d’Essaouira

Les services de la préfecture de police de Marrakech ont réussi, mercredi 4 mars, à neutraliser des opérations de contrebande et de vente de pétards interdits, avant le coup d’envoi du match de football opposant l’équipe locale au club d’Essaouira.

Selon les informations sécuritaires, la première opération a abouti à l’arrestation de trois individus surpris en possession de 132 unités de pétards et de feux d’artifice. La seconde opération, qui a été déclenchée après la détection de publications sur les réseaux sociaux concernant la vente de ces pétards, a permis d’interpeller deux autres personnes avec 43 unités supplémentaires.

Les suspects sont actuellement soumis à une enquête judiciaire sous l’égide des autorités compétentes, afin de découvrir les circonstances entourant cette affaire et de déterminer d’éventuelles ramifications de ces activités criminelles, tout en renforçant les mesures de sécurité pour assurer la sécurité des supporters durant le match.

You may also like

L’entrée des bombardiers stratégiques dans la guerre contre l’Iran – Analyse militaire des étages de la campagne aérienne

Njouibah Jalal Dans les sciences militaires, les guerres