L’entreprise G.C.R remporte un contrat de mise à jour de l’aéroport de Nador-Aroui d’une valeur dépassant 131 millions de dirhams.

L’entreprise G.C.R remporte un contrat de mise à jour de l’aéroport de Nador-Aroui d’une valeur dépassant 131 millions de dirhams.

- in Economie
بايتاس

La société Grands Chantiers Routiers (G.C.R), appartenant au groupe Delta Holding, a remporté un contrat pour la mise en œuvre et la modernisation des infrastructures de l’aéroport de Nador Al Aroui, d’une valeur totale de 131,68 millions de dirhams.

Le projet a été attribué à l’issue d’un appel d’offres ouvert lancé par l’Office national des aéroports sous le numéro 069-25-АОО, auquel ont participé trois entreprises : « VIAS », « Les Grands Travaux Routiers », ainsi que « G.C.R ».

L’offre présentée par G.C.R a été choisie comme la plus avantageuse sur le plan économique, sans pour autant écarter les autres concurrents pour des raisons techniques ou administratives, l’évaluation des offres ayant été finalisée par le comité en date du 24 juin 2025.

G.C.R est l’un des principaux acteurs du secteur des grands travaux au Maroc, où elle opère dans la construction et l’entretien des routes, des autoroutes, des infrastructures urbaines, ainsi que dans les ports et les voies aériennes. Cela renforce sa capacité à réaliser des projets d’infrastructure vitaux dans différentes régions du pays.

Loading

You may also like

Mehdi Hijaouy ou l’art de la cavale dorée – quand l’escroc joue les exfiltrés politiques

Par Najiba Jalal Voilà donc que Mehdi Hijaouy