Après une brève expérience, le club de Rouen rompt le contrat d’Abdellah Himoud.

Après une brève expérience, le club de Rouen rompt le contrat d’Abdellah Himoud.

- in Sport

Après une expérience courte, le club français FC Rouen 1899 a annoncé la résiliation du contrat avec le joueur marocain Abdullah Himoud, seulement six mois après son intégration dans l’équipe lors du dernier mercato hivernal.

Le club a précisé dans un communiqué officiel que cette décision a été prise d’un commun accord entre les deux parties, après que le joueur a disputé dix matches avec l’équipe en compétition nationale.

FC Rouen a remercié Himoud pour la période qu’il a passée au sein du club, lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière. Cette expérience représente sa première étape professionnelle en dehors du Maroc, après avoir évolué dans les rangs de l’académie Mohammed VI et avoir vécu une expérience avec le Wydad de Casablanca avant de faire le saut en France.

La résiliation du contrat présente un nouveau défi pour Himoud dans sa carrière professionnelle, alors que l’on attend avec impatience sa prochaine destination, qui pourrait lui offrir une nouvelle opportunité de démontrer ses compétences techniques et physiques sur le terrain.

You may also like

Riyad Al-‘Amar présente sa nouvelle chanson « Le Voyage de l’Amour ».

Le chanteur libanais Riad El Amor, surnommé « Lion