Autorisation exceptionnelle accordée à Nasser Zefzafi pour quitter la prison afin d’assister aux funérailles de son père.

Autorisation exceptionnelle accordée à Nasser Zefzafi pour quitter la prison afin d’assister aux funérailles de son père.

- in Société

La Direction générale des établissements pénitentiaires a accordé une autorisation exceptionnelle à Nasser Zefzafi, incarcéré à la suite des événements du « Hirak » du Rif, pour quitter temporairement la prison afin d’assister aux funérailles de son père, Ahmed Zefzafi, décédé mercredi soir après une longue lutte contre la maladie.

Tarik Zefzafi, le fils du défunt, a annoncé sur sa page Facebook que la prière funéraire se tiendra ce jeudi à la mosquée Al-Atiq dans la ville de Al-Hoceima après la prière de l’après-midi. Le corps sera ensuite inhumé au cimetière des moudjahidines à Ajdir, le lieu de naissance de la famille.

Peu après, une vidéo de Nasser Zefzafi a circulé sur les plateformes médiatiques, le montrant en train de recevoir des condoléances de la part des habitants de la ville d’Al-Hoceima, illustrant ainsi la résonance de cet événement douloureux au sein de la communauté locale.

Loading

You may also like

Fathia El Mansouri, Présidente d’Honneur du Kawkab Marrakech

La ville de Marrakech a accueilli aujourd’hui l’assemblée