Une commission royale a supervisé, ce dimanche à Oujda, la remise d’un don royal au mausolée de Sidi Yahya Ben Younes, dans le cadre de la commémoration du 27e anniversaire de la disparition de Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde.
Cette remise de don a eu lieu lors d’une grande cérémonie religieuse, en présence du Wali de la région de l’Oriental et du gouverneur de la préfecture de Oujda – Angad, ainsi que de la délégation régionale du ministère des Habous et des affaires islamiques, Abdelhamid Elidrissi, et de plusieurs élus et responsables locaux.
La cérémonie a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran, avant que les participants n’élèvent leurs mains en prière à Allah pour qu’Il protège le Commandeur des Croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et qu’Il lui accorde force et succès pour le bien du royaume et son progrès. Ils ont également prié pour le réconfort du Prince héritier Moulay Hassan et pour soutenir Son frère, le Prince Moulay Rachid, ainsi que tous les membres de la noble famille royale.
Les présents ont également prié pour que Dieu accorde sa vaste miséricorde aux âmes des rois défunts, Mohammed V et Hassan II, et qu’il les admette dans Ses jardins éternels.