La police de Salé déjoue un trafic de 7200 comprimés de drogue et interpelle le suspect.

La police de Salé déjoue un trafic de 7200 comprimés de drogue et interpelle le suspect.

- in Société

La police judiciaire de la région de Salé, en collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, a réussi à intercepter, le lundi 22 septembre 2025, une importante opération de contrebande, saisissant 7200 comprimés médicaux stupéfiants destinés à la commercialisation.

Cette cargaison a été découverte dans un véhicule sur l’autoroute, dans la zone de péage, alors que le conducteur arrivait d’une des villes du nord du pays.

Le suspect a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent, afin d’explorer l’origine et les voies de contrebande de ces comprimés et de déterminer toutes les ramifications et liens possibles de ce réseau criminel.

Cette opération s’inscrit dans les efforts continus déployés par les services de la sûreté nationale et la Direction générale de la surveillance du territoire national pour lutter contre le trafic de drogues et de substances psychotropes, tout en protégeant les citoyens des risques qui y sont associés.

Loading

You may also like

Rabat : Lancement d’un programme de formation des prisonniers aux métiers traditionnels et mise en œuvre des peines alternatives

La capitale Rabat a vu, ce mardi, la