Le Fonds marocain de retraite reçoit un prix de l’Association internationale de sécurité sociale.

Le Fonds marocain de retraite reçoit un prix de l’Association internationale de sécurité sociale.

- in Economie
الصندوق المغربي للتقاعد

Le Fonds marocain de retraite (CMR) a reçu quatre certificats internationaux de l’Association internationale de sécurité sociale (AISS) lors du Forum mondial de la sécurité sociale, qui s’est tenu du 29 septembre au 3 octobre à Kuala Lumpur, en Malaisie, sous le thème « Façonner la sécurité sociale pour un monde en transformation ».

Le CMR a obtenu le certificat d’excellence en technologies de l’information et de la communication (édition 2022), le certificat d’excellence en gestion des ressources humaines au sein des administrations de sécurité sociale (édition 2022), ainsi qu’un certificat de mérite du Festival international de vidéo de la sécurité sociale 2025. De plus, le certificat d’excellence en qualité des services (édition 2019) a été renouvelé.

Ces récompenses reflètent la reconnaissance internationale des efforts déployés par le Fonds marocain de retraite pour promouvoir une bonne gouvernance, la transparence et l’innovation, tout en améliorant la qualité des services offerts aux citoyens, conformément aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

L’Association internationale de sécurité sociale a été fondée en 1927 sous l’égide de l’Organisation internationale du travail, et compte plus de 320 institutions membres dans plus de 160 pays. Elle vise à renforcer la coopération entre les institutions de sécurité sociale, à échanger des expériences et à étudier les défis communs auxquels ces institutions sont confrontées.

Loading

You may also like

La Sandero marocaine domine les ventes de voitures en Espagne en 2025

Dacia Sandero, dont une grande partie des modèles