Alilou le cas d’école est aussi atteint de bipolarité

Alilou le cas d’école est aussi atteint de bipolarité

- in opinions et débats
546
0

 

Express tv/ ✍Saïd Bou-Ayach:

1-Le chef de file de la zriba ne peut se séparer bien longtemps de ses bonnes habitudes. Comme le dit si bien l’adage, chassez le naturel, il revient au galop ! Ce proverbe s’applique merveilleusement bien à Alilou le fou qui ne rate pas une occasion pour ternir son image et sa crédibilité déjà bien écornée !

2- N’étant à son goût (uniquement) pas assez ridicule sur ses vidéos commandées, voilà qu’il partage aussi des posts. Ce cas d’école éternel CDD, atteint de schizophrénie et de mythomanie change d’employeur à chaque nouvelle lune… Avide et méga intéressé par le pognon, Alilou s’en contre balance, il bosse pour le plus-disant, autrement dit, celui qui offre la plus grande germouma… En bon mray9i, voilà qu’il descend son employeur de la veille, c’est-à-dire la France de Manu et ses Macron boys !

3- sans foi ni loi et en traître avéré et assumé, il retourne sa veste à la même vitesse que son débit de connerie ! Son dernier post le prouve encore une fois. Ma Ayacha-Community a compris son petit jeu de vicelard depuis belle lurette, soit du temps de son torchon « sans-lendemain » (financé par des fonds makhzenien), mais il existe encore une poignée de naïfs (à chaque sortie hasardeuse moins nombreux) qui l’écoutent jusqu’au bout de son élucubration…

4- Tenez-vous bien, dans son post il traite tout simplement la France de pays raciste. Mais ce gars est vraiment aliéné à un tel point que je commence à avoir du mal à le suivre ! Il y a à peine deux semaines, Alilou présente la France comme un pays où la Liberté est un principe fondamental et que son président Manu est un grand démocrate ! Mais voilà qu’aujourd’hui il se contredit (comme à son habitude). Dans son post il dit que la France fait preuve de racisme envers les musulmans et les arabes ! Non mais Allô quoi, plus schyzo tu crèves !

5- La girouette qui défendait hier la France l’accable aujourd’hui… Mais pourquoi donc cette volte-face ? Eh beeen un régime autoritaro-militaire lui a fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser puisque notre bon vieux Alilou ne crache pas sur le moindre sou jaune ! Vous avez deviné le bled en question ? Il s’agit d’un pays qui a 61 ans « d’histoire » et qui est connu pour être très hostile à la France, un couplet de son hymne appelle d’ailleurs à saigner du babtou… Dernier indice, le Maroc a milité pour son indépendance et à même financé sa lutte armée contre le l’oppression et la barbarie de la France qui considérait ce jeune pays (d’où son immaturité) comme un département français.

6- Bingo c’est bel et bien l’Algérie ! Le régime militaire est connu pour son antisémitisme notoire… Ce n’est d’ailleurs pas un hasard qu’au lendemain de son indépendance les membres du FLN ont égorgé et spolié les juifs (qui étaient là bien avant l’Islam et les musulmans) …

7- Le régime des caporaux en perte de vitesse et de crédibilité à l’international joue les quelques cartes qu’il a encore à sa disposition. Zkiko sur boite vocale, après avoir laissé en gage son téléphone dans le mythique bar gay de la rue Sainte-Catherine à Montréal, et puis surtout Alilou qui a été instruit pour traiter la France de pays raciste…Étant prêt à tout pour un p’tit Western Union, Alilou le fou a répondu à son client du jour : au diable la France, envoyez-moi le code du mandat, je suis à sec !

8- Finalement, l’attitude de Alilou n’est une surprise pour personne au Maroc. Ayant vendu sa misérable âme au diable, ses gesticulations font plutôt rire … Pour une personne qui trahit sa patrie, on ne peut pas s’attendre à grand-chose… Mais Alilou, il faut savoir que le régime des caporaux est un très très mauvais payeur… ne fais jamais crédit, et si tu doutes de mes dires, tu n’as qu’à voir Zkiko le SDF, qui brade son derche pour payer son amende de 30.000 dollars …

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Carte blanche aux artistes émergents de l’ESBAC à Rabat

  Express tv/ Carte blanche aux artistes émergents