L’armée triomphe face à Pyramids sans qualification

L’armée triomphe face à Pyramids sans qualification

- in Sport
IMG 9224

L’équipe du Raja Club Athletic a dit adieu aux compétitions de la Ligue des Champions d’Afrique, malgré sa victoire sur Pyramids FC par deux buts à zéro, lors du match retour des quarts de finale, qui s’est tenu ce mardi soir.

Le club égyptien a bénéficié de son succès lors du match aller, où il avait triomphé du Raja Club Athletic avec un score de quatre buts à un au Caire.

Youssef El Fahli a ouvert le score pour l’équipe militaire à la 8e minute, inscrivant un but après une forte frappe à l’intérieur de la surface de réparation qui a trouvé le fond des filets.

Les visiteurs ont égalisé par l’intermédiaire de Fiston Mayele à la 44e minute, mais l’arbitre a annulé le but pour hors-jeu.

En seconde période, les locaux ont cherché des occasions pour ajouter un second but à travers des tentatives offensives, mais l’achèvement a fait défaut à la troupe militaire.

L’équipe dirigée par Alexandre Santos a continué à tenter de marquer, et c’est finalement Joel Beya qui a réussi à doubler la mise à la 82e minute.

Les joueurs du Raja Club Athletic ont persisté à jouer sur leurs chances jusqu’aux dernières minutes de la rencontre, mais sans réussir à modifier le score.

Loading

You may also like

Augmentation « sans précédent » des crimes informatiques en Mauritanie en 2025 : les autorités prennent des mesures décisives pour lutter contre ce phénomène

Les autorités sécuritaires mauritaniennes ont enregistré une augmentation