L’armée triomphe face à Pyramids sans qualification

L’armée triomphe face à Pyramids sans qualification

- in Sport
IMG 9224

L’équipe du Raja Club Athletic a dit adieu aux compétitions de la Ligue des Champions d’Afrique, malgré sa victoire sur Pyramids FC par deux buts à zéro, lors du match retour des quarts de finale, qui s’est tenu ce mardi soir.

Le club égyptien a bénéficié de son succès lors du match aller, où il avait triomphé du Raja Club Athletic avec un score de quatre buts à un au Caire.

Youssef El Fahli a ouvert le score pour l’équipe militaire à la 8e minute, inscrivant un but après une forte frappe à l’intérieur de la surface de réparation qui a trouvé le fond des filets.

Les visiteurs ont égalisé par l’intermédiaire de Fiston Mayele à la 44e minute, mais l’arbitre a annulé le but pour hors-jeu.

En seconde période, les locaux ont cherché des occasions pour ajouter un second but à travers des tentatives offensives, mais l’achèvement a fait défaut à la troupe militaire.

L’équipe dirigée par Alexandre Santos a continué à tenter de marquer, et c’est finalement Joel Beya qui a réussi à doubler la mise à la 82e minute.

Les joueurs du Raja Club Athletic ont persisté à jouer sur leurs chances jusqu’aux dernières minutes de la rencontre, mais sans réussir à modifier le score.

Loading

You may also like

Le Maroc et la Mauritanie renforcent leur coopération en matière d’insémination artificielle pour soutenir la sécurité alimentaire.

Le samedi 13 décembre 2023, une session de