Lundi soir, le prince Moulay Rachid, accompagné des princes Moulay Ahmad et Moulay Abdel Salam, a visité le mausolée de Moulay Idriss al-Azhar à Fès à l’occasion de la cérémonie de circoncision de Moulay Ahmad et de Moulay Abdel Salam, selon les traditions marocaines.
À son arrivée, le prince Moulay Rachid a été accueilli par le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq, ainsi que par le wali de la région Fès-Meknès, M. Moha Djoudi.
À l’entrée du mausolée de Moulay Idriss al-Azhar, les représentants des Sharifs Idrissides ont salué le prince Moulay Rachid avant la visite du mausolée.
À la fin de cette visite, des prières ont été adressées à Allah pour préserver le Roi des croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et pour guider ses pas, en bénissant ses œuvres et initiatives pour le bien-être de son peuple fidèle.
Les participants ont également prié le Tout-Puissant d’accorder au Souverain la joie de son héritier, le prince Moulay Hassan, et de renforcer son frère, le prince Moulay Rachid, ainsi que tous les membres de la famille royale chérifienne.