Dans une nouvelle captivante, le journal Marca confirme l’intérêt du Wydad pour recruter Cristiano lors du Mondial.

Dans une nouvelle captivante, le journal Marca confirme l’intérêt du Wydad pour recruter Cristiano lors du Mondial.

- in Sport

La presse espagnole « Marca » a rapporté que le Wydad de Casablanca s’est engagé dans la course pour signer le star portugais Cristiano Ronaldo, actuellement joueur d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Ce mouvement s’inscrit dans le cadre des renforts que le club marocain souhaite apporter à son effectif durant le marché des transferts estival.

Selon le journal espagnol, le club marocain espère profiter des services de l’international portugais lors de la Coupe du Monde des Clubs, prévue aux États-Unis, entre le 15 juin et le 13 juillet prochain.

La même source indique que le Wydad considère cette signature comme une addition majeure en termes de visibilité, de marketing et aussi sur le plan sportif, soulignant que l’accord pourrait ne concerner que la compétition de la Coupe du Monde des Clubs.

Le contrat de Ronaldo avec Al Nassr se termine le 30 juin prochain, alors que son nom est lié à plusieurs clubs où il pourrait potentiellement s’engager.

Il est à noter que le Wydad fait partie du groupe F de la Coupe du Monde des Clubs aux côtés de l’équipe d’Al Ain des Émirats, de la Juventus d’Italie et de Manchester City d’Angleterre.

You may also like

L’Algérie emprisonne un historien pour cinq ans en raison de son opinion… La répression de l’armée s’intensifie contre la liberté d’expression.

Le jugement rendu aujourd’hui, jeudi, condamnant l’historien algérien