Mazour nomme trois nouveaux directeurs pour renforcer la gouvernance du ministère de l’Industrie et du Commerce

Mazour nomme trois nouveaux directeurs pour renforcer la gouvernance du ministère de l’Industrie et du Commerce

- in Economie

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a nommé trois nouvelles figures compétentes issues du ministère à des postes de responsabilité, lors d’une cérémonie officielle visant à renforcer la dynamique de gouvernance au sein de la structure administrative du ministère.

Les nominations concernent Youssef Lakbida au poste de directeur des industries alimentaires, Rachid Al-Bahi directeur des activités industrielles variées, et Abdelilah Boutibi directeur du commerce intérieur et de la distribution. Les nouveaux responsables sont issus du noyau administratif du ministère et sont reconnus pour leurs parcours professionnels solides ainsi que leurs expériences pratiques dans la mise en œuvre des politiques sectorielles.

Lors de la cérémonie d’inauguration, le ministre a souligné que cette étape représente un nouvel appui pour ancrer une culture de l’efficacité et des performances au sein du ministère, en mettant l’accent sur l’importance de renforcer la coordination entre ses différentes structures au service des priorités nationales, notamment la promotion de l’industrie nationale, la modernisation du commerce et la garantie de la sécurité alimentaire, conformément aux hautes directives royales.

Loading

You may also like

Macron accueille Rachid Talbi Alami et les présidents des parlements participants à l’Assemblée parlementaire de la francophonie.

Macron reçoit Rachid Talbi El Alami et les