Le conseil des ministres approuve de nouvelles nominations
W.M.A
Le Conseil des ministres a adopté, ce jeudi, des propositions de nominations à des postes élevés conformément à l’article 92 de la Constitution.
Selon un communiqué du ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, il a été décidé, au niveau du ministère de la Justice, de nommer Afriq Benazizi en tant que directeur de l’Institut national de l’enregistrement judiciaire et des professions juridiques et judiciaires. Concernant le ministère de l’Éducation nationale, de la préscolaire et des sports, Idris Wahhi a été nommé directeur de l’académie régionale de l’éducation et de la formation de la région Souss-Massa, tandis qu’Abdelatif Chouki a été nommé directeur de l’académie régionale de l’éducation et de la formation de la région Marrakech-Safi.
De plus, au niveau du ministère de la Transition énergétique et du développement durable, secteur de la transition énergétique, Zacharia Sedki a été nommé directeur des affaires administratives et des systèmes d’information.