Rapports… Mourinho veut En-Nesyri et Amrabat pourrait partir !

Rapports… Mourinho veut En-Nesyri et Amrabat pourrait partir !

- in Sport

Dans un contexte de préparatifs intensifs du club turc de Fenerbahçe pour la nouvelle saison sous la direction de l’emblématique entraîneur portugais José Mourinho, des rapports médiatiques ont révélé les dernières nouvelles concernant l’avenir des deux stars marocaines de l’équipe, Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat, entre désir de conserver le premier et des réflexions sur la vente du second.

Selon le quotidien turc « Tekvim », Mourinho a pris une décision finale concernant Youssef En-Nesyri, exprimant un fort désir de le maintenir dans l’effectif de l’équipe, fermant ainsi la porte à d’éventuelles offres de départ durant la période actuelle des transferts estivaux. L’entraîneur portugais considère qu’En-Nesyri possède des qualités physiques et techniques qui en font un élément essentiel de l’attaque, malgré certaines critiques à son égard la saison passée, alors qu’il a inscrit 30 buts toutes compétitions confondues.

En revanche, le futur de Sofyan Amrabat semble se diriger vers une séparation avec le club. Le quotidien « Fotomaç » a rapporté que la direction de Fenerbahçe est ouverte à l’idée de le vendre cet été pour financer le transfert du joueur international malien Yves Bissouma en provenance de Tottenham. Les clubs de la Juventus et d’Atalanta en Italie suivent de près la situation d’Amrabat, sachant que le club turc a fixé un prix de 20 millions d’euros pour son départ.

La direction de Fenerbahçe prévoit d’utiliser cette somme pour faire une offre officielle à Tottenham pour Bissouma, dont le prix est estimé à 25 millions d’euros. À ce stade, Tottenham n’a pas montré d’opposition à l’idée de laisser partir le joueur, d’autant plus qu’il ne reste qu’une seule année dans son contrat, selon les informations du quotidien britannique « The Sun ».

You may also like

La gouvernement mise sur l’intelligence artificielle et la numérisation pour moderniser la législation et améliorer l’efficacité administrative.

La gouvernement adopte l’intelligence artificielle et la numérisation