El Yzami : La magie du football marocain se limite à Casablanca et Fès

El Yzami : La magie du football marocain se limite à Casablanca et Fès

- in Sport

Idriss El Yazami, vice-secrétaire général du Parti de la justice et du développement, a reconnu que le plaisir du football marocain se concentre principalement dans les villes de Casablanca et Fès, lors de son discours à la session plénière du onzième forum national des jeunes du parti « Al-Misbah ».

El Yazami a souligné que les clubs du Wydad et du Raja de Casablanca, ainsi que le Maghreb de Fès, sont ceux qui génèrent le véritable engouement lors des matchs du championnat, en affirmant : « Oublions le spectacle sur Instagram, ce sont les équipes du Raja, du Wydad et du MAS qui créent la fête dans les tribunes. »

Il a ajouté : « Si vous voulez voir un tifo massif et impressionnant, vous savez où le trouver et où vous pourrez en profiter », faisant référence aux grandes et ferventes foules qui soutiennent ces équipes.

Les propos d’El Yazami ont suscité une vague de critiques parmi les supporters de certains autres clubs, qui ont perçu son discours comme une tentative politique de capitaliser sur la popularité des ultras et des jeunes marocains en général.

You may also like

Akhnouch à l’ONU : Le Maroc pilote des politiques innovantes pour faire face à la rareté de l’eau et aux changements climatiques.

Akhennouch à l’ONU : Le Maroc mène des