La Direction de la Sûreté de Béni Mellal dément une fausse information concernant un poste de police à Khenifra.

La Direction de la Sûreté de Béni Mellal dément une fausse information concernant un poste de police à Khenifra.

- in Société

La Wilaya de Sûreté de Beni Mellal a fermement démenti les informations relayées par certains sites Web locaux, affirmant qu’un poste de police dans la ville de Khénifra s’est transformé en refuge pour sans-abri et en dépotoir de déchets.

La wilaya a précisé dans son communiqué que le bâtiment en question n’est plus un siège des services de sécurité depuis environ six ans, après l’expiration de son contrat de location et le déménagement des services qui l’occupaient vers de nouveaux locaux dans la ville de Khénifra.

Elle a confirmé que les nouveaux locaux disposent d’espaces intégrés pour le travail, garantissant de meilleures conditions pour les employés et améliorant la qualité de l’accueil des citoyens.

La Wilaya de Sûreté de Beni Mellal a réaffirmé son démenti catégorique concernant les informations de ce faux article, soulignant son engagement permanent à réagir de manière sérieuse et responsable à tout ce qui est publié dans les médias au sujet de la sécurité.

Loading

You may also like

Le Roi Mohammed VI préside le lancement des travaux du complexe industriel de moteurs d’avions du groupe Safran à Nouacer.

Le roi Mohammed VI a présidé lundi à