Dans le quartier Anassi de Casablanca, dans les premières heures du matin du jeudi 8 mai, un meurtre choquant a eu lieu, faisant une victime âgée de septante ans, tuée par son fils.
Des sources locales révèlent que la victime a reçu un coup mortel au niveau du cœur à l’aide d’un objet tranchant, entraînant des blessures graves. Elle a été retrouvée dans son domicile, baignant dans son sang, aux alentours d’une heure du matin.
Les équipes de police et de protection civile se sont immédiatement rendues sur les lieux et ont transporté la victime aux urgences d’un hôpital dans la zone de Sidi Mounir, mais elle a succombé à ses blessures.
Les enquêtes préliminaires ont révélé que l’auteur du crime avait tenté de fuir avec sa fille mineure en direction de la gare routière d’Oulad Ziane pour quitter la ville. Toutefois, les membres de l’unité de lutte contre la criminalité ont réussi à l’interpeller avant qu’il ne mette son plan à exécution, et il a été conduit au commissariat de police de la région de Benaroussi.
Le suspect a été placé en garde à vue pour approfondir les investigations, en attendant d’être présenté au parquet.