Le gardien de l’équipe marocaine des moins de 20 ans, Yanis Benchaouch, a affirmé que les joueurs nationaux sont déterminés à offrir une performance remarquable lors de la Coupe du Monde, soulignant que l’objectif principal est de dépasser la phase de groupes et de continuer à se battre pour le titre.
Benchaouch a déclaré dans ses propos : « Nous avons bien entamé notre préparation et nous sommes concentrés sur notre premier match contre l’équipe d’Espagne, qui se déroulera dimanche prochain, afin de décrocher la victoire. Notre ambition est de gagner tous nos matchs et de remporter la Coupe du Monde, si Dieu le veut, en nous concentrant d’abord sur le passage de la phase de groupes. »
L’équipe nationale débutera son parcours dans ce tournoi mondial par un match difficile face à l’Espagne, dimanche prochain, au stade « Estadio Nacional Julio Martínez Prádanos » dans la capitale chilienne Santiago, à partir de 21 heures.
Il est à noter que le tirage au sort de la compétition a placé les Lions de l’Atlas dans le groupe C, aux côtés des équipes d’Espagne, du Brésil et du Mexique, rendant ainsi la course à la qualification très compétitive.