Un policier tire une balle pour arrêter un criminel dangereux à Salé après avoir attaqué des agents de sécurité.

Un policier tire une balle pour arrêter un criminel dangereux à Salé après avoir attaqué des agents de sécurité.

- in Société

Un policier a tiré une balle pour arrêter un dangereux malfaiteur à Salé après son agression sur des membres des forces de l’ordre

Dans le cadre des efforts continus pour lutter contre la criminalité et protéger la sécurité des citoyens, un agent de police de l’unité anti-gangs de la ville de Salé a dû faire usage de son arme dans la matinée du jeudi 9 octobre, pour interpeller un individu de 22 ans, déjà connu pour des antécédents judiciaires liés à des actes de violence.

Selon les informations disponibles, le suspect était visé par un mandat de recherche national pour son implication dans des affaires de coups et blessures graves au moyen d’une arme blanche et pour avoir causé des dégâts matériels aux biens d’autrui. Lors de sa tentative d’interpellation, il a opposé une résistance violente et a attaqué les policiers avec un couteau, ce qui a conduit l’un des agents à tirer une balle qui l’a atteint à l’épaule.

Cette intervention a permis de contrôler le suspect et de saisir l’arme blanche utilisée. Il a été ensuite transporté à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires, où il est maintenu sous surveillance médicale en attendant d’être soumis à une enquête judiciaire sous la direction du procureur de la République compétent, afin de révéler tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

Loading

You may also like

Casablanca, Rabat et Marrakech parmi les villes africaines les plus chères en matière de loyers

Un rapport récent publié par le site « Numbeo »,